Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bilka_aussies
Archives
29 janvier 2007

Presentation

bonjour à tous,

Moi c'est Baby Doll du Paradis Sauvage de Ménestruel, mais tout le monde m'appelle Bilka (ce qui veut dire "herbe" en Bulgare).
Je suis noire tricolore, mais comme mes parents n'avait plus assez de peinture noire pour moi (ben oui, j'ai 9 freres et soeurs donc y'en fallait beaucoup de peinture...) je suis "non conforme" au standar de la race à cause d'une petite tache blanche sur mon flanc droit...
Comme je viens de vous le dire je suis née le 28 avril 2006 et j'ai 9 freres et soeurs.

Voila ma p'tite frimousse quand j'avais 4 semaines...

IMG_2631
Photo PSM

Publicité
Commentaires
M
coucou Bilka !! <br /> <br /> C'est moi Basco !!! Juste un petit mot pour te dire qu'en plus d'être ma cousine, tu es ma meilleure copine. Mes maîtres et moi, nous t'adorons et venons confirmer que tu es super jolie et super gentille. D'ailleurs, si tu n'avais pas été ma cousine.....
bilka_aussies
Publicité
Publicité